lundi 2 septembre 2019

C'est la rentrée !

Pour ce jour un peu spécial,
pour les premières, les deuxièmes ou encore les dixièmes…,
je vous souhaite une très belle rentrée !
 
Aujourd’hui c’est aussi un peu la mienne.
Une nouvelle organisation à mettre en place 

et surtout le plaisir de retrouver mes crayons.

Illustration page vocabulaire pour le magazine breton Rouzig.

Cet été, j’ai été plutôt présente sur Instagram
Si vous ne me suivez pas encore, c’est par ici : @rebecca_galera_illustrations 
J’essaye d’être le plus régulière possible dans mes publications.
https://www.instagram.com/rebecca_galera_illustrations/
 
Ce mois-ci sera consacré à la réalisation de mon nouvel album. 
Un album sur lequel je suis illustratrice mais aussi autrice. 
J’ai hâte de vous en dire un peu plus !

J’espère que vos vacances se sont bien passées, qu’elles ont encore un goût sucré, 
et que vous êtes ultra motivé pour cette rentrée !

2 commentaires:

  1. Ah comme toutes les illustratrices, tu es sur Insta!... Mais pas moi! Bonne rentrée quand même! Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une bonne visibilité je trouve :)
      Biiiiiises

      Supprimer