lundi 9 septembre 2019

Rentrée des auteurs en Auvergne-Rhône-Alpes

Cet après-midi je serais aux Célestins, théâtre de Lyon
pour la rentrée des auteurs en Auvergne-Rhône-Alpes,
avec mon livre "Vieux Jules" de Heyna Bé aux éditions Cépages.


Pour connaître le programme de cette journée, retrouvez les informations ici :
https://auvergnerhonealpes-livre-lecture.org/articles/la-rentree-des-auteurs-en-auvergne-rhone-alpes

J’y serais bien accompagnée, la preuve :
    •    Nadia Coste, Comment je suis devenue un robot (Syros)
    •    Gauthier David, Mammouth (Hélium)
    •    Camille Jourdy, Les Vermeilles (Actes Sud)
    •    Clarisse Lochmann, Dans la file (L’Atelier du Poisson soluble)
    •    Mylène Mouton, Yiddish Tango (Gulf Stream)
    •    Margaux Othats, Une nuit d’été (Magnani)
    •    Muriel Pat, Petit Trésor (Un chat la nuit éditions)
    •    Anouck Patriarche et Lilas Cognet, Mutjaba (Éditions Amaterra)
    •    Delphine Perret, Les Ateliers (Les Fourmis rouges)
    •    Tania Tchenio, Regards fauves (Cheyne Éditeur)
    •    Julia Woignier, Camping sauvage (Seuil Jeunesse)
    •    Muriel Zürcher, Et la lune là-haut (Thierry Magnier)

Ça va être chouette !
J’espère que votre journée le sera tout autant :)

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire