dimanche 20 février 2011

C'est Trop Bon ! Top Chrono

Cette bande de joyeux copains cachent... des recettes !
Des entrées, des plats, des desserts, des tartines,
des petites gourmandises à préparer pour les gens que l'on aime ! :)
... et "C'est trop bon !" :)
Il s'agit d'un nouveau livre de recettes "C'est trop bon ! Top Chrono"
Des recettes réalisables en 5, 10, 15 minutes chrono !
A paraître cet été aux éditions Auzou ! :)
Je remercie 1000 fois July, pour m'avoir donnée la possibilité
de retravailler sur mon "bébé" :)

Les textes sont de Madeleine Deny :)
Et puis encore des tonnes de MERCI à vous tous pour vos messages !
A Bénédicte, Caroline & mon Chéri : mes coachs ! ;)
Et toute ma super famille pour leur soutien !
Clash a fait son apparition pour la recette "Hamburger au chocolat"
Quel gourmand !
"Quoi de mieux pour un enfant que cuisiner,
pour découvrir par lui-même une multitude de goûts,
et avoir envie de manger de tout !

Quoi de plus amusant pour un petit marmiton
que de piocher dans des recettes 100% rapides
et faciles à cuisiner pour réaliser de vrais bons plats savoureux !...
Petits et grands, il est maintenant temps d’enfiler vos tabliers !
Sûr qu’avec ces bonnes recettes,
vous allez vite devenir
un champion de la
Cuisine Chrono …"

Il faut y retourner, la couverture reste à faire :)
J'espère de tout cœur qu'il vous plaira...

15 commentaires:

les croquis du loup a dit…

Ah chouette ! Un deuxième !! Celui là je l'achète ... pour moi ! ;)

Rebz a dit…

;) gros bisous ma LOu !! j'ai hâte de te revoir en avril !!

Anonyme a dit…

Ma fifille
J'espère qu'il ne faudra pas trop attendre pour la parution de ce nouveau livre de:
"C'EST TROP BON TOP CHRONO"
pour pouvoir l'acheter, j'en ai déjà l'eau à la bouche rien qu'avec tes belles illustrations.
Je parie qu'il aura encore plus de succès que "C'est trop bon" qui était génial.Félicitation de ta
Cailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

Anonyme a dit…

"c'est trop bon" était une mise en bouche ; "c'est trop bon top chrono" nous réserve j'en suis sûr, le succès attendu et mérité.
bravo pour ton travail.
bisous,
jipé.

Laure illustratrice a dit…

miam ! vivement juillet !!!! j'adore ta tortue !

Anges et Lik a dit…

Bravo et bon courage pour la dernière ligne droite!!!

Solya a dit…

Ah cette fois celui-ci je le loupe pas !!! Bravo ! t es génial !!!

ingrid a dit…

A coup sûr, il sera aussi chouette que le premier !

Bénédicte a dit…

Oui en plus il y a même Celio !!!
Vivement sa parution et en attendant Bisous aux crocos :)

Anonyme a dit…

Encore toutes mes félicitations ma soeur chérie !!!
Pb d'Internet en ce moment, mais dès que je peux je regarde ton blog et voit une grande évolution à chaque fois...
JE T'AIME

valy a dit…

J'ai le premier! Alors j'achèterai aussi le second! Superbe! C'est Thibaut qui va être content!

Tival and co a dit…

OHHHH YESSSSS!!!
un nouveau livre de recettes!! félicitations ma belle
tres gros bisous

Kemia illustration a dit…

Ca m'a tout l'air d'être superbe !!
Bravo !

Eléonore Thuillier a dit…

Quelles belles couleurs!!! Tout ça donne envie!

Julie Boeuf a dit…

j'ai vraiment hâte d'en voir plus ! ton petit monde coloré est à croquer ;-)