dimanche 17 juin 2012

Suzanna, pas de coup de soleil, na !

Suzanna est là !!!! :)
Elle arrive en librairie dès le 22 juin ! :)
Des petits mots pour apprendre à se protéger du soleil :)
Un album qui explique les dangers du soleil
et qui donne des conseils concrets pour s'en protéger !

Merci à Christel des éditions Tournez la page pour sa confiance
et à Céline pour sa plume !!!!! :)
J'espère qu'il vous plaira :)

Belle semaine !

13 commentaires:

Géraldine Hary a dit…

Bravo Rebz, tu as beaucoup de talent :)Gros bisous

Ingrid a dit…

Bravoo !

Bénédicte a dit…

Vite vite je veux le voiiiir :)
Bravo popinette !

Céline Lamour-Crochet a dit…

Merci à toi ma Rebecca pour tes superbes illustrations!!!

Berthe a dit…

Bravo ! Il a l'air chouette !

Anonyme a dit…

Ma fifille
Super texte+superbes illustrations+gentilles dédicaces=Félicitations pour votre complicité :)
Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

Anonyme a dit…

des petits mots essentiels si simplement et artistiquement illustrés....
jipe

valy a dit…

Youpi! Bravo Rebecca!! Les couleurs donnent envie! Bises

Lise a dit…

Bravo bravo !!!! :)

Staff a dit…

Super chouette tout ça !!! La couv' est hyper classe !!

les croquis du loup a dit…

Un grand bravo la belle :)

Carine b a dit…

C'est La Classe ma belle,bravo à toi et un bisous à Tibilou!!!!Bonne semaine!

Solya a dit…

Bravo ! Il à l'air super chouette !!!