lundi 25 juin 2012

Tibilou

Tibilou se fait tout beau,
pour partir à la recherche d'une maison :)
Avec Bénédicte, on croise les doigts !
Belle semaine à tous :)
Merci beaucoup pour votre accueil pour Suzanna :)

13 commentaires:

Sardine a dit…

Belle semaine Rebz !
Et bonne chance à votre Tibilou :)

Claudio Cerri a dit…

Very sweet!

valy a dit…

Je croise fort!

les croquis du loup a dit…

Je suis sure qu'avec sa bouille il va en séduire des éditeurs !!!
Bonne semaine ma poule !

Laure illustratrice a dit…

il est génial votre projet !

Lili Mac a dit…

Très gros croisage !

Bénédicte a dit…

Oh oui croisage enclenché !

Ingrid a dit…

xxxxxxxxxxx !!

Lise a dit…

Bon courage les filles !!!!

Valérie a dit…

Très chouette ce Tibilou ...croisage ; )

San-tooshy a dit…

Je croise aussi les doigts pour vous ! Bon week-end à toi, Rebz

Anonyme a dit…

Ma fifille
C'est très mignon et y a pas d'raison que votre Tibilou ne trouve pas une maison pour l'accueillir!
Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

Anonyme a dit…

beaucoup de recherche et de richesse sur cette planche.les détails n'en sont pas....bravo et notamment Tibliou devant le miroir ; excellent.
Jipe.